PRET, FEU GO PARTEZ

Une autre petite page pour finir la journée : toute simple mais dans des couleurs très flashy et grande nouveauté pour moi j'ai utilisé du noir !!! d'ailleurs mes filles ont fait beurk alors .....


Des petits détails

Mes papiers préféres Basic Grey et Sassfrass et plein de petites gouttes transparentes pour lesquels je suis devenu fan ! un peu de couture et quelques rub ons bref simple et rapide
merci pour tout vos commentaires chacun est lu avec un immense plaisir !

bizzz

Commentaires

lolotte a dit…
elle est vraiment très belle!ces touches de couleurs et ces perles d eau j adore!une page très réussie, très harmonieuse
bisous
lolotte
Anonyme a dit…
très jolie
snoopie a dit…
ben moi je la trouve tres jolie! ca fait du bien de changer!! (peut etre que tu aurais du changer de papier au lieu de mettre 2fois le meme, sans vouloir critiquer bien sur!) mais sinon elle est tres belle, la mise en page est vraiment bien!!
sandisouri a dit…
c'est une très belle page, très raffinée.
bisous sandisouri
Sophie a dit…
ta page est tres jolie

A+
Sophie
Anonyme a dit…
moi j'aime bcp en tout cas ! très jolie page comme ttes les autres d'ailleurs !
biz from roSe
domi a dit…
Rhooooo et ben ! tu nous gâtes en ce moment ! J'adore les couleurs et la photo est tip top ! Vivement que l'j'la vois en vrai mdr !
bisous, Domi
Svvaly a dit…
Magnifiques tes pages.

Svvaly
laetitia a dit…
elle est tre belle!!! le noir fait bien ressortir les papiers!
patricia a dit…
j'aime beaucoup tes réalisations, pleines de douceurs, de romantisme et de jolie couleurs
carobalou a dit…
très jolie page et les tons orangés sont top, et tellement bien assortis avec ta photo... bravo
Nouky a dit…
Que de jolies pages, sur ton blog !!!
Et noir et orange, j'aime beaucoup.
Bergamotte a dit…
Elle est superbe ta page, très harmonieuse, pleine de petits détails et les couleurs sont parfaites. Moi-même, je n'écoute pas toujours mes filles même si je préfère les entendre faire "whaooo".
Bon week end à toi...
Claire a dit…
coucou, je découvre tes créations grâce aux com' que tu m'as laissés et je dois dire que je suis complètement sous le charme !!! J'adore ce que tu fais, et je te mets illico dans mon bloglines !!!!
Bizzzzzzz
Anonyme a dit…
très beau travail, j'aime le dynamisme que tu as su donner à ta page!
aline
lescrapdaline.canalblog.com
carolec a dit…
magnifique page!!
michelle a dit…
sympa ta page ! Et le titre est rigolo!
Bizz
sjay01 a dit…
je viens de faire un tour sur ton blog
j'adore ce que tu fait c'est magnifique
sandrine a dit…
très belle page
j'adore le orange
merci pour ton passage
michtou a dit…
vraiment superbe ton blog ou plutot tes reas ; je te rajoute de ce pas dans mon blogline
cylaur a dit…
je la trouve super et je suis fan des fonds noirs
Samoise a dit…
Voici un blog avec de bien belles pages et ta derni�re me pla�t beaucoup !
Nanou a dit…
superbe page ! très gaie, pleine de pep's !
Cath a dit…
Et bien moi je ne fais pas "beurk" !!!! J'adore !!!
Chris a dit…
Bon, mais il y en a encore combien des réalisations, là ? T'arrête un peu. Tu vas me filer des complexes, moi qui n'est pas scrappé depuis un mois...

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!