Première dent


Bon alors on prend les même et on recommence : Vieux papier basic grey, tampons que j'adore et ... scraplift honteux.
Je suis toujours aussi nulle car je n'ai toujours pas noté le nom de la talentueuse jeune femme qui m'a inspirée (je crois qu'elle fait partie de la DT Florilège) mais cette fois-ci j'ai gardé sa page donc je vous la met à la fin du message.
Ma page a moins de classe que la sienne, mais telle quelle est je l'aime bien, et surtout j'adore cette photo de ma puce le jour de sa première dent
.


Et voilà mon inspiratrice :

bisous et bon courage pour toutes celles qui recommence à bosser

Commentaires

MarieLN a dit…
Extra belle ! Elle est aussi belle (peut-être encore plus car j'aime encore mieux les couleurs que tu as choisi, mais ça n'engage que moi bien sûr !) que l'original ! Et puis il n'y a pas à avoir honte. Si l'on a un blog et que l'on partage ses réalisations, c'est aussi pour donner ou redonner de l'inspiration à d'autres scropines, non ?!
Sophie a dit…
Ta page est aussi classe que celle qui t'a inspirée.
Les couleurs sont tres chouette.
Merci pour cette jolie page.

Sophie
algeroise a dit…
très jolie
domi a dit…
ben je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! Tout a été bien choisi, tout est vraiment très joli ! Bravo ma belle ! Tu m'épates de jour en jour !!!
Bisous, Domi
Cocoloko07 a dit…
Ta réa est très jolie et j'adore les embellissements, surtout ceux, en forme de dent (c'est du "fait maison"?)
Biz cocoloko07

http://cocoloko07.canalblog.com
laetitia a dit…
En tout cas elle est superbe ta page!!
lolotte a dit…
il est superbe ton scraplift, il vaut bien l'original!un joli mélange de couleurs et des détails tout mimi
bisous
lolotte
Braellyra a dit…
Très beau lift ! Bravo ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes réas !
Granny a dit…
ta page est excellente, un tout grand bravo à toi, bise du jour
cylaur a dit…
pourquoi moins classe ? moi je trouve au contraire qu'elle est super chouette !!!
Claire a dit…
POurquoi moins classe ??? Non, non, non !!! Ta page est juste différente mais tout aussi belle, vraiment j'aime bcp ta page féminine et tendre à souhait !
cecile a dit…
Elle est super jolie j'aime beaucoup toutes ces fleurs et ces jolies couleurs
Et merci de ton passage sur mon blog
Bisous
laurence a dit…
extra cette page, j'adore !
bises
snoopie a dit…
sans vouloir trop te flater je prefere ta version! les couleurs sont superbes, la photo y est aussi pour quelque chose mais vraiment elle a ce petit quelque chose en plus! elle est magnifique, tu as bien raison de l'aimer!
bisous
soso
Cath a dit…
Cete page est superbe !! J'adore ton choix de papiers et cette magnifique photo...
Bravooooo
Karine SCRAPOTIN a dit…
Elle est aussi très belle ta page!! Dans un autre style que la mienne, mais c'est ça la richesse du scrap!! Merci, j eusi flattée de t'avoir un peu inspirée...
Bisous
Karine
titisonia a dit…
M A G N I F I Q U E!!!!!!!!!!!
vavie a dit…
je suis venue, j'ai vu et j'ai apprécié ! très jolie page en effet

Vavie

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent