JAMAIS TROP TOT

Tout d'abord mille merci pour tous vos commentaires et à Carobalou et à Patricia (les-guerin) de s'être inscritent à ma petite news cela me fait énormément plaisir de voir que je ne suis pas la seule à apprécier mes pages (sans aucune modestie je l'avoue lol!!!). En plus je me suis aperçue que la seconde était voisine avec moi à moins de 30km alors peut être à bientôt en vrai !!

En attendant , aujourd'hui c'est une petit page qui me ressemble moins et où j'ai scrapliftée une superbe page vue sur le net (impossible de la retrouver donc si elle reconnaît son idée merci à elle)
Une page toute en transparence mais qui rend moins bien sur la photo que en vrai !



en détail : Pour le m tordu pas d'inquiétude cela a été réparé !!!
Papier Making memories, transparent Color conspiracy, tampons Florilèges et absolument scrap, poc Embellissement scarp, fleurs prima, dies Quickutz , alphabet Hedi swapp et quelques perles transparentes car je ne peux plus m'en passer !!!

Bisous et bonne fin de dimanche

Commentaires

natalia a dit…
c'est une pure petite merveille
patricia a dit…
Coucou ! pas Valérie, mais Patricia (les-guérin), tu es où donc ??? je ne savais pas que tu n'étais pas loin de chez moi... ta page est très jolie, j'adore le rose et tous les détails sont à croquer
anascrap a dit…
vraiment magnifique, j'adore tous les petits détails
Patthy a dit…
je découvre ton blog avec joie.
Tes réas sont a tomber. J'adore cette page avec tout ce rose et ces détails. C'est sublime.

Bisous patthy.
lolotte a dit…
une pure merveille, tout en finesse et délicatesse, je suis fan
bisous
lolotte
marieline a dit…
Et bien elle superbement bien faite et ces détails whoua...
Christelle a dit…
C'est une très belle page , bravo ;)
Merci pour ton com sur mon blog... Et bravo à toi pour tes pages.. Elles sont superbes et il y a une réelle recherche que j'adore...
Bravo!
Claire a dit…
oh la la, ta page est un vrai petit bijou, je craque complètement !
snoopie a dit…
ohhh elle est tres belle ta page!!!
Gervaise a dit…
Je viens de la voir chez NathaliES elle est superbe !
biz
Sabine F. a dit…
Pour l'origine de cette page, il me semble que le modèle fait partie des vidéos de "scrapcinéma", ton interprétation en est je trouve des plus réussies !
Cocoloko07 a dit…
Trop jolie(s)! Oui! au pluriel car ta page et ta puce sont superbes! Me permets-tu de prendre ton sketch (bien que toi aussi tu l'ais pris!lol!)
Biz cocoloko07

http://cocoloko07.canalblog.com

ps: j'ai eu un tel "coeur de coeur" pour tes superbes réas que, désormais, tu peux me compter parmi tes fidèles car, je me suis inscrite à ta news! Que du bonheur!
Anne-Sophie a dit…
oh lala! j'adore ce que tu fais!
je vais m'empresser de mettre ton lien dans mes favoris!
merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil message...
je vais revenir souvent ;-)
ninie a dit…
C'est magnifique. J'adore votre style. Bravo.
Niniescrap
sophie77 a dit…
elle est super jolie cette page, toute douce !!
bizzz sophie77
stefouille a dit…
ahhhhhhhhhhh trop beau j'adore !!
loli a dit…
j'aime beaucoup cette page (comme d'autres..) toute en douceur
missangels a dit…
cette page est magnifique
bisous
scrapoulette a dit…
superbe!!!!
magnifique
Chris a dit…
Pffff... Encore une merveille. Ca m'énerve ! Elle est vraiment très belle cette page. Et Roxanne ressemble de plus en plus à ses soeurs...
Mamy Anick a dit…
Elle est à tomber et que de perfection dans les détails. je suis fan..

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent