TROUVE

Coucou me revoilà , çà y est j'ai fini de déménager tous les cartons (ou presque) sont vidés et surtout j'ai une petite scrap room déjà installée.

Elle est petite et je n'ai encore qu'une petite table de pique nique pliante mais c'est le bonheur d'avoir son coin à soi où je ne suis pas obligée de ranger avant chaque repas !!!

promis quand tout est fini je vous la montre !!!!

en attendant voici une page commencée en mai pour un challenge sketch du forum mordues de scrap et finie ..... il y a deux jours
bon il était très dur et j'ai vraiment galéré. Bien sur au final je n'en suis pas contente et pourtant j'adorais cette photo.




voici le sketch à reproduire PFFFFF magifique mais dur !


Commentaires

free lotto game a dit…
I'm thankful with your blog it is very useful to me.
philippine lotto a dit…
The owner of this blog has a strong personality because it reflects to the blog that he/she made.
Domi a dit…
Superbe ! J'adore ce papier de fond, comme il est booooooooo !! Encore mieux en vrai hihihi !!!
Bisous, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!