Love.....

La semaine dernière a eu lieu notre mini crop mensuelle (ou presque) avec mes 3 copines de scrap Domi, Chris et Rose.
Elles ont eu la gentillesse de venir dans ma "lointaine" nouvelle province et ainsi visiter ma nouvelle maison et ma petite scraproom.
En plus du plaisir de nous voir j'ai été pourrie gâtée par Chris qui m'a offert la gamme de papiers Toga "Scott d'Emma Rheri, Rose un ravissant mini album pour bébé, et Domi un porte photo magnifique.
Réalisé par ses soins d'après un tutoriel de Foliescrap
Le voici




Merci à vous trois.
Bisous

Commentaires

domi a dit…
Je suis contente qu'il t'ai plu, je n'ai même pas encore eu le temps de le mettre sur mon blog, mais ça va viendre !!!
bisous, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent