lundi 21 juillet 2008

Future globe-trotteur.............

Et celle d'hier soir, beaucoup moins "rose" mais toujours du Basic grey, décidément je suis une grande fan !!!! en plus j'ai pu un peu utiliser mon stock de boutons !





merci d'avoir regardé !
bizzz

9 commentaires:

Chris a dit…

Bon, mais t'arrête de scrapper vite comme ça ?? Tu vas me filer des complexes... OU alors, c'est du 20 x 20 ??

annickb a dit…

très très jolie mise en page!et jolies photos!

mamounette a dit…

Ton blog est rempli de réas à tomber. Bravo!
J'aime l'effet "store" que tu as placé en arrière plan sur la photo de la globe trotteuse, super idée.

snoopie a dit…

elle est tres jolie, j'adore la mise en page!

Rianame a dit…

Très sympa cette page, belle mise en page !

céline a dit…

J'aime beaucoup cette page!!! La photo et tip top et la mise en page avec les boutons géniale!!!

Eve a dit…

J'aime beaucoup ta mise en page et j'admire ta patience pour coller tous ces petits boutons !
Gros bisous ;)

Elisa a dit…

Elle est superbe cette page et je suis comme toi une vrai fan des Basic Grey.

domi a dit…

ouais ouais ! comme dit chris tu vas m'filer des complexes mdr !!!
n'empêche que ta page est superbe !!!
bisous, domi