DES ETOILES PLEIN LA TETE

Voilà c'est reparti, les idées sont là et l'envie encore plus !!!

alors là j'ai suivi un autre challenge hebdo de mordues de scrap et j'ai utilisé les magnifiques papiers SCOTT de Toga fait par Emma Rehri que m'a offert ma copine Chris lors de notre petite crop entre scrapcopines hier après midi!!!

merci Chris je les adoreeeeeeeeeeeeeeee, la preuve je n'ai pu m'empêcher de les utiliser tout de suite.





J'ai adoré faire cette page alors demain surment encore autre chose
bisous et bonsoir

Commentaires

Domi a dit…
MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEEEEEE !
Cette photo me fait vraiment craquer !! et ces papiers sont sublimes, puis cette étoile brodée rend super bien et ces petites étoiles hummmmm j'adore tout quoi !!!
Bisous, Domi
carolec a dit…
superbe aussi!! j'adore l'etoile brodée!! bravo!
Cocoloko07 a dit…
Il n'y a pas que ta fille qui a, comme sur ta page, des "étoiles plein les yeux"! Je viens de voir, une explosion d'étincelles! Quel bonheur visuel! Merci!!
Biz cocoloko07

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!