Ma soeur

Il y a peu je me suis inscrite grâce à Domi ma copine de scrap, sur un super forum les mordues de scrap.
Sur ce forum un tournoi est organisé , et il fallait faire une page selon un sketch imposé, inscrite trop tard je n'ai pas pu participer mais le sketch était parfait pour cette photo alors je l'ai fait quand même.
Moi qui ne mets jamais de journaling là j'ai reproduis un petit texte que ma fille aînée a écrit sur sœur , si vous avez la patience de le lire vous comprendrez pourquoi j'ai voulu faire une page pour l'immortaliser !!



Papiers Fancy pants , étiquette My mind's eyes
bizzz

Commentaires

Val a dit…
J'adore ta page et le texte des claire est vraiment adorable, bravo à toutes les 2!
Domi a dit…
rhoooolala trop trop belle cette photo et la page bien sûr !!!
Gros bisous, Domi
céline a dit…
Bravo, très jolie page!!!
Le texte est adorable...

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!