Déjà un mois

Mon Dieu, cela fait déjà un mois que je n'ai pas pris le temps de mettre à jour mon blog !!! honte à moi !!!
pour la peine aujourd'hui vous aurez plusieurs messages sur mes dernières pages !
La première, est une page très graphique, rapide et peut être même trop simple mais une photo de cette taille est si dure à scrapper ! enfin voilà mes deux petites grenouilles !



Bon je me suis promis de mettre un peu plus d'info sur les papiers et matériels utilisés ; alors là il y a : du bazill bien sur ! de la feutrine Queen and co, tampons Toga et Absolument scrap . Pour les boutons je ne sais plus tant pis !
bizz

Commentaires

Domi a dit…
J'la trouve superbe, la photo est tiptop ! la mise en page, graphique peut-être mais géniale ! Parfois, les photos à elles seules font une très belle page je trouve...
Gros bisous, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!