c'est reparti !

çà y est enfin je reprend le scrap
pour me remettre doucement dans le bain, je termine d'abord toutes les pages restées en plan à la fin de ma grossesse
d'abord une petite page d'un challenge entre copines. cette fois là c'était faire une page (pour expliquer nous sommes 4 copines qui n'avons que des filles (7 filles à nous 4) donc nous nageons dans le rose et la plupart de nos pages sont dans ces tonsq
alors la le défi était de faire une page de nous 4 en bleu avec rien que du bleu




voici celle ce DOMI

Pour l'autre c'est une petite page toute simple faite pendant mon congé, également bleu. décidement c'est ma période bleu



merci d'avoir regardé et à bientôt promis pour de nouvelles pages toutes fraiches !


a oui encore une chose, Domi à notre crop de samedi m'a offert un magnifique album avec mes 3 puces ; allez le voir il est magnifique !!!!

Commentaires

Domi a dit…
Merci Cathou pour tes compliments, ça a été un vrai plaisir de le faire et de te l'offrir !
Bravo pour tes pages, chouette ! Tu vas mettre ton blog à jour plus souvent maintenant ? Y a-t-il une news où je peux m'inscrire ???
Je vais regarder ça...
Gros bisous ma belle, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons