jeudi 29 novembre 2007

Calendrier de l'avent




Ça y est, hier soir j'ai terminé le magnifique calendrier de l'avent proposé par La Pause créative
C'est un matériau super facile et agréable à travailler, et reçu lundi je l'ai terminé en un temps record. Je remercie d'ailleurs Nathalie de la pause créative pour sa rapidité, ses conseils et sa gentillesse.

J'ai choisi de le scrapper dans les couleurs traditionnelles de Noël car pour moi Noël c'est avant tout Vert et rouge.
Voilà, il ne reste plus qu'à mes filles à le remplir de petits mots et de dessins selon l'âge de chacune.

Bizzzz

5 commentaires:

nadege a dit…

il est magnifique!! bravo!!!!

Domi a dit…

Franchement, tu as bien raison d'être contente de toi car tu l'as superbement customisé ! Ca donne envie tellement il est booooooo! J'adoooooooore !!!
Bisous, Domi

scrapflo a dit…

c'est vraiment très très beau!! très réussi!

Wisley/Anne a dit…

magnifique! Je craque en ce moment pour les calendriers de l'Avent (c'est de saison) et le tien est superbe. Bravo pour ton travail!

Anonyme a dit…

Vraiment trop mignon.
Bisesssss
Cynthia