CA Y EST

OUI CA Y EST , je suis enfin en congé maternité ! à moi le scrap tout les jours !!!
en attendant que je reprenne le rythme je vous montre quelques pages que j'ai réussi à fair pendant les vacances.

D'abord ma préférée de par les couleurs toutes douces


Une autre avec des papiers que je pensais ne jamais pouvoir utiliser !

Puis une autre page qui ne me ressemble pas du tout avec un mini essai de free style, j'ai vraiment beaucoup de mal alors soyez indulgente !


Bon pour ce matin c'est tout c'est juste une remise en jambes promis d'autres pages d'ici la fin de la semaine

Commentaires

Christelle a dit…
Ben dis donc : 3 pages d'un coup, tu nous gâtes !!!
Ma préférence va à la première, comme toi, et bien sur à cause des couleurs. Et t'inquiète pas : moi aussi, j'ai du mal avec le free style !
Domi a dit…
Coucou ma bichette ! c'est vraiment par hazard que j'arrive sur ton blog aujourd'hui, là tout de suite, alors que je suis submergée de boulot... Bref ! Quelle belle surprise !! Tes pages sont superbes, mais moi je préfère celle du milieu avec ce orange et ce rouge qui est toute simple mais super gaîe... Les photos de la première avec ta puce en train de faire chut sont superbes, j'adore !
Bravo pour ton retour sur ton blog et puis profite bien de ton congé mat, il n'est pas éternel !!
Bisous, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent