La vérité toute nue …..

C’est bien pour Domi que je réponds, car parler de moi ce n’est pas trop mon truc !

4 emplois que j'ai faits dans ma vie :
Oups finalement je suis assez casanière !
- Contrôleur de gestion (rien de marrant)
- Responsable administration des ventes (toujours pas marrant)
- Maman, génial et pour toujours
- ???? Bon il n’est pas encore trop tard !

4 films que je regarderai encore et encore :
- Sissi (moi aussi je suis une romantique !)
- Orgueil et préjugés (toujours pour le romantisme !)
- Indiana Jones 1, 2, 3 ,4 etc……
- Pretty woman pour damer moi aussi le pion aux vendeuses snobs et désagréables

4 endroits où j'ai vécu :
- Paris 18ème
- Chatou
- Houilles
- et encore Houilles

4 emissions/séries télé que je regarde :
- desperate housewife
- La nouvelle star
- Kolhanta (mon mari est un fan)
- ?????

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :
- La Norvège
- Les canaries
- Le Maroc
- et bien sur la France à droite et à gauche

4 choses que je fais quand je vais sur le net :
- je consulte mes mails
- je surfe sur les blogs et m’inspire des merveilles des autres filles
- Je passe mes commandes sans me déplacer
- je prépare mes futures vacances

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- les anchois
- les coquillages crus
- toutes les sortes de flans
- le caviar (vous voyez que j’ai des gouts simples)

4 plats favoris : là cela tombe bien car j’ai faim
- le magret de canard (surtout en sucré salé)
- les œufs aux plats au lard
- les crustacés
- une fondue bourguignonne

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :
- chez moi maintenant !
- dans une maison avec un grand jardin et un gros chien plein de poils
- en vacances en famille au soleil
- Au mont Cenis (mon petit coin de paradis en montagne)

3 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :
- Chris car elle n’y échappera pas !
- Rose
- Valérie (une ancienne copine de scrap que j’ai un peu perdue de vue)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!