De retour



Mon Dieu déjà 3 mois que je n'ai rien mis sur mon blog !!

bon ok j'avais une bonne excuse de début de grossesse difficile mais quand même !!! je suis impardonnable

Alors c'est décidé je mis remets.


Pour reprendre, j'ai fait le challenge de notre mini crop entre copines (ok il fallait le faire pour mars mais bon, mieux vaut tard que jamais) : alors doddling, fleurs, boutons et brads obligatoires !

bon ce n'est pas la page de mes rêves (les couleurs sont quand même plus belles en vrai) mais il faut bien reprendre, alors svp un peu d'indulgence je vais m'améliorer promis !

si vous voulez voir celle de Chris c'est ici : http://calliscrap.over-blog.com/article-6454275.html




Commentaires

Domi a dit…
Je l'adore Cathou ! Elle est trop trop belle ta page !! Waaaaaaouuuuuuh !!!
Tu dis que t'es en retard et moi donc !! Je ne l'ai même pas encore fait ce challenge !!!
Et puis, je suis très contente que tu reprennes le scrap en pensant à nous, les 4 cops du tonnerre !!!
Bisous, Domi
PS : et plein de bonnes choses pour cette grossesse, affaire à suivre pour le sexe du bb (hihihi !)
Christelle a dit…
Effetctivement, tout arrive. Il était temps, on commençait à désespérer.

Félicitations pour cette reprise et cette superbe page !!
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!